rose sur fond gris

Publié le par deconail.over-blog.com

Voici un nail art que j'ai fais la semaine derniere il n'a pas tenue très longtemps car je n'ai pas laissé assez de temps de séchage donc il est parti très vite

j'ai donc décoré mes ongles avec un plaque konad, motif une rose de couleur rose P1030913.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ok, parce que j'en est vraiment envie mais j'ai juste peur de pas savoir le faire xD<br /> J'ai vu un petit kit sur le site adnails manucure, mais je sais pas si il est bien et si le site aussi par la méme occasion :/ puis j'avoue que j'ai un peu peur de commander sur le net u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> très jolie Nail Art^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres jolie j'aime beaucoup<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien, les couleurs ressortent bien ensemble :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais il a était un peu ratée<br /> <br /> <br /> <br />