déco avec water decals

Publié le par deconail.over-blog.com

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas du tout était inspirée pour le titre de cette déco

J'ai utilisé le vernis gris pâle de chez MULENSA que j'ai appliqué en 2couches j'ai ensuite posé les water decos en forme de fleurs avec des arabesques, offert par VIVALANAILS (ils sont magnifiques) puis j'ai posé des strass de couleurs argents.P1030920.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore c'est vraiment joli ta déco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie decos j'ai les meme stickers<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle elle est très jolie ta deco, tres soft comme j'aime bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci elo plaisir que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />