Zébré

Publié le par deconail.over-blog.com

Je me suis amusée à faire un nail art zébré noir et argent (holographique).j'ai utilisé le vernis CHINA GLAZE OMG(argent holographique)

j'ai ensuite pris la plaque M71 de KONAD avec un vernis noir pailleté et j'ai ajouté des petits strass de plusieurs tailles (couleur argent)P1040297.JPG P1040298.JPG

Publié dans konad-fauxnad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c très très beau té déco j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup c'est très sympa ! très bonne idée les strass<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sans les strass j'aurais autant aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette déco est sympa mais j'aurais pas mis ces strass :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre