publication montage

Publié le par deconail.over-blog.com

coucou

 

 

serait il possible que chacune des filles qui m'a envoyé les photos du concours, me les envoi en montage pour l'article des résultats?

 

merci  

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je n'arrive pas a toutes les mettres sur une page :s<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas grave fais une selection<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors je viens de rentrer chez moi et je ne sais pas si j'aurais le tps de regarder comment on fait car ac lyloo et mes 2 loulous j'ai pas bcp de tps :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de probleme je vais me pancher dessus demain je pense<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon, je m'y mets vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok je t'envoie ça de suite la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne saurais pas les mettre toute sur la même, mais je peux t'en envoyer avec mon pseudo dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok merci tu peux toujours m'envoyer ça<br /> <br /> <br /> <br />