concours fini H-1h15

Publié le par deconail.over-blog.com

coucou

 

 

vite vite vite toutes celles qui ne m'ont pas envoyé leurs photos pour le concours doivent se dépêcher il reste moins d'une heure 15minutes alors hop hop hop....

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou.<br /> Question tout con... lol mais j'ai pas tout compris en fait.<br /> C'est nous qui votons ou c'est toi qui a choisi le gagnant ??<br /> Vivement ce weekend alors :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi qui est choisije vais essayer de publier ce week end mais j'ai un probleme pour poster les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'attends toujours confirmation de la réception des mails (j'en avait fait 2 car le montage et les photos ne pouvaient pas toutes se mettre en un mail).<br /> <br /> En tout cas j'espère qu'il y ai de bonnes idées, sympa et rigolote :)<br /> <br /> Vivement les résultats et qu'on puisses voir enfin toutes ses réalisations :D<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je le fais des que je n'ai plus le beug<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je t'ai envoyé le montage de ma participation, l'as-tu bien reçu ?<br /> Sinon, j'ai hâte de voir le final !!! Ça promet d'être super sympa vu le thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est assez sylpa par contre je n'ai pas encore u le temps de faire l'article pour donner les resultats ça ne sera fais que le week end prochain car demain je bosse jusqu'a vendredi non stop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle, je t'ai déja envoyé ma participation mais eskil est encore possible de te l'envoyer en montage? je suis désoler j'ai repris les cour et je n'ai pas eu le tp!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pas de probleme<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, combien de participations ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 26 participations dont plusieurs 2 fois<br /> <br /> <br /> <br />