plaisir et détente

Publié le par deconail.over-blog.com

hier je me suis inscrite dans un club de sport et il y a un coin où l'on peut se détendre etc ...

je l'ai donc inauguré aujourd'hui en allant au hammam, c'était génial je ne suis pas rester longtemps car c'était la premiere fois pour moi mais je crois que j'irais à chaque fois.pouvez vous me donner des conseils quand au gant ou savon à utiliser avant et/ou après le hammam ??? merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui tu peux faire autant de hammam que tu veux, mais ne fais pas de gommage avec le gant de crin à chaque fois, une fois par semaine c'est très bien :)<br /> Quand tu es au hamam t'attends 10-15min , le temps que tes pores se dilatent bien et ensuie tu fais ton gommage, et quand ta finis, la douche pour resserrer tes pores, tu auras la peau toute douce<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces conseils je le ferais la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tellement bien le hammam!!<br /> Oui tu peux utiliser un gant de crin, après pour le savon noir, demande si t'as le droit car t'as des club qui ne veulent pas... sinon tu peux faire un gommage pendant ta douche et termine-la à<br /> l'eau froide, ça va resserrer tes pores. Et bien sur, une bonne crème hydratante :)<br /> Sinon n'oublies surtout pas de boire beaucoup après !!! car ça va réhydrater ton corps (car tu auras suée)<br /> Voilà pour les conseils.<br /> Bon hammam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tres gentil de ces conseil tu penses que je peux faire le hammam plusieur fois par semaine 2 ou 3 fois? merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour le gant c'est un gant de crin et pour la savon c'est du savon noir en pot il me semble qu il se présente<br /> <br /> bonne détente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha ça, je n'en sait rien dsl :s<br /> <br /> <br />
Répondre