gros probleme

Publié le par deconail.over-blog.com

help, help, help

 

 

j'ai un gros gros probleme je n'arrive plus à poster d'images je ne comprend pas pourquoi!!!!!! quelqu'un peut m'aider?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh j'espere que cela va s'arranger pour tes photo<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça m'enerve et aujourd'hui j'ai pas le temps de m'en occuper donc bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour vérifier s'il te restes de la place va dans "documents" et dans la colonne à gauche il est indiqué "espace de stockage". Si tu n'en as plus assez c'est normal que tu ne puisses plus rajouter<br /> de photos. Sinon c'est un autre problème.<br /> Tiens nous au courant pour le concours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai regarder et j'ai encore largement la place<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bizarre j'ai pas de soucis moi je viens de publier un article<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a mince alors je n'ai pas le temps de regarder ce soir ais je regarderai lorsqque je rentrerai vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> malheureusement je ne pourrais pas t aider<br /> j y comprend pas grand chose à tout ça moi<br /> tout à l heure mes photos ne s affichaient pas non plus<br /> peut être est -ce dû à OVER-BLOG grrrrrrrrrrr bon courage bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a ok donc je n'ai pas a m'inquietez<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vérifie qu'il te reste de la place sur ton blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a bon et on verifie ça comment<br /> <br /> <br /> <br />