nouveaux vernis!

Publié le par deconail.over-blog.com

Je suis allée faire un tour comme presque chaques semaines chez NOZ et là je vois de nouveaux vernis d'une nouvelle marque que je ne connaissais pas la marque BEAUTYUK .

Je les testerai et je vous donnerais mon avis quand à leurs tenue...P1030897.JPG

Publié dans vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'y suis aller cette après-midi chez nous il n'y avait rien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi il y en a tout le temps mais j'ai aussi la chance d'avoir ma cop's qui bosse là bas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne connais pas non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah moi aussi j'ai pris des vernis comme ça! J'ai hésité pour le orange mais finalement j'ai pris un rosé et un un peu plus rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont géniaux tous les produits je les toruve soit en magasin du coiffeur soit sur le marché ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as du flair pour trouver des vernis chez NOZ ;)<br /> J'y suis allée pour essayer de trouver les jolis vernis que tu avais trouvé la dernière fois, mais rien, niet, nada. Et pourtant j'ai farfouillé partout !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui mais j'y vais chaque semaie et comme je l'ai deja dis ma copine y travaille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils ont l'ai jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre