la danse des grenouilles

Publié le par deconail.over-blog.com

 

                                                           Coucou tout le monde!! 

voici une déco inspirée du temps qu'il fait en ce moment dehors(et oui ,il  pleut ...)P1030794.JPG

Sur un vernis holographique Miss Europe j'ai pris ma plaque faux nad B02 et du vernis vert pour faire le motif de la grenouille avec sa petite feuille pour s'abriter.J' ai ensuite fait quelques petits points jaune en dessous du dessin avec mon dot.Et voilà le resultat.

 

 

voici le matériel utilisé:P1030798

Publié dans konad-fauxnad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hiiii encore des grenouilles ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je prefere les tortues mais je n'en trouve pas en stamping ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rooo trop mimi la grenouille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que maintenant mes grenouilles s'apelleront mimi...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mignonette ta tite grenouille<br /> jolie nail-art!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> contente que ça te plaise ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah les fameuses grenouilles lol, elles sont toutes mimi, ton stamping est génial<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui les grenouilles elles attirent tout le monde c'est impressionnant ...<br /> <br /> <br /> <br />