French verte sur fond gris métal

Publié le par deconail.over-blog.com

re les filles(et les garçons peut être)...

 

Voici un nail art fait sur les mains de ma tante .

 

J'ai d'abord appliqué un vernis daylia gris métallique (acheté 0.75cts chez NOZ)

 puis je lui ai fais une french en biais vert pomme (vernis SEPHORA).

Ensuite j'ai pris ma plaque bundle monster (je ne sais plus le numéro et pas envie de chercher...lol)et j'ai aposé le dessin en noir métallique en biais entre le vert et le gris,

 puis un peu de paillette au fan brush sur le bout vert et le tour est joué.

 

 Assez de bla bla , voici les images....P1030805.JPG

Ah oui j'ai oublié de prendre mon matériel en photo bon ce n'est pas grave mais il faut que j'y pense à l'avenir....

 

 

 

Si ce nail art vous plaît ou pas...laissez moi des commentaires!!!

Publié dans konad-fauxnad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello sympa cette petite déco,<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci que ça te plaisemais toi tu fais de super déco aussi<br /> <br /> <br /> <br />