french quadrillée

Publié le par deconail.over-blog.com

Toujours sur une capsule, un nail art assez simple uniquement fait avec des liners de couleurs différentes et en biais sur un vernis violet.

 

Quel est votre avis??n'hésitez pas....P1030810-copie-1.JPGP1030809.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rigolo mais pas tres beau ^^'<br /> enfin chacun ces gouts :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha oui j'ai vu ^^' mais il est moche xD ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je le trouve rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haha je sais meme pas qui c'est xD la honte :/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> regarde sur le net llol tu vas vite voir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De toute fasson, on trouvera toujours plus beau que ce que l'on fait ^^<br /> Mais moi je debute un peu donc ce que je fais c 'est un peu simpliste LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais tu peux trouver un truc simple style wall e c'est un robot c'est tout bete à faire je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> faut que je vois si j'ai le temps d'y participer :/<br /> En plus, je suis pas aussi douer que toi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il ne faut pas se sous estimer pour ma part je trouve que mes nail art ne sont forcement aussi beau que ceux de certaines style tenshi, machalou, tamarachou....<br /> <br /> <br /> <br />